seulement 486,- €

La destination :  la République Dominicaine et ses plages de rêve
Votre hôtel : un bel hôtel en bord de mer

 

Vous avez envie de partir dans une destination paradisiaque pour vos prochaines vacances ? J’ai ce qu’il vous faut ! Grâce à Trivago, je vous ai trouvé un hôtel super sympa en République Dominicaine avec piscine et face à la mer pour 486€ la semaine en juillet. Je vous laisse découvrir les photos de l’établissement un peu plus bas dans cet article, vous m’en direz des nouvelles. ;)

Vos vacances en République Dominicaine :

De longues plages de sable blanc bordées de cocotiers, un climat plus que favorable, des fonds sous-marins d’une beauté incroyable, bienvenue en République Dominicaine ! Vous serez au paradis là-bas mes chers amis ! Chaque jour vous découvrirez des paysages somptueux, vous admirerez des couchers de soleil spectaculaires, vous plongerez dans des eaux translucides à 26°C et vous dégusterez de succulents plats locaux ! Alors, je vous souhaite de très bonnes vacances en République Dominicaine !

Hôtel Punta Palmera Cap Cana 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un charmant hôtel 4* situé à 5 minutes en voiture de la plage de Juanillo. L’établissement possède une grande piscine extérieure ainsi qu’un snack-bar et une salle de sport. Vous logerez dans une chambre double avec terrasse et vue sur l’océan ou bien sur le jardin tropical. N’oubliez pas que vous bénéficierez également de la formule petit-déjeuner qui vous permettra de déguster de bons petits plats dans le restaurant de l’hôtel.

 

Retrouvez toutes les dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

66
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres