seulement 347,- €

La destination : les rives du lac Genève
Votre hôtel : l’hôtel le plus cher au monde

 

Entre montagnes et lacs grandioses, la Suisse impressionne par l’omniprésence et la grandeur de sa nature. C’est là aussi que se cache l’hôtel le plus luxueux et le  plus cher au monde. Mais attention, avec cette offre de Thalasséo, je vous l’ai trouvé à prix réduit : un week-end de 3 jours dans ce 5* pour seulement 347€ !

Au bord du Lac Genève :

A Genève,  vous serez immédiatement séduit par la qualité de la vie. Entre ses restaurants chics, les boutiques de luxe à faire pâlir l’avenue Montaigne et les sièges de nombreuses institutions internationales, la ville  est un concentré de tout ce que le pays a de plus beau à offrir. Se promener le long du Lac Genève, cet infiniment bleu, est une balade bucolique idéale à deux. En hiver, une petite raclette en fait jamais de mal ;)

Président Wilson 5* :

Bienvenue dans l’hôtel le plus luxueux et le plus cher au monde ! Ici, vous serez les rois et les reines le temps d’un week-end. Situé en plein coeur de la charmante ville de Genève et de son sublime lac, vous serez dans un cadre idyllique. Les chambres sont royales avec salle de douche en marbre avec douche à l’italienne, atmosphère chic et soigné et prestations uniques qui donnent la sensation d’être complètement privilégié. Un plateau de courtoisie vous attend dès votre arrivée ! Le Wilson est doté d’une piscine extérieure et d’un Spa pour ceux qui veulent en plus se faire une pause bien-être !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Thalasséo

5

Capture d'écran du bon plan

geneve