seulement 169,- €

J’espère que vous ne suivez pas un régime sans celtes : parce que Thalasséo tient à vous envoyer en Bretagne pour une retraite bien-être et bien méritée. Voyez-vous, pour vous détendre avant (ou après) l’agitation habituelle des fêtes de fin d’année, vous avez l’opportunité de partir quelques jours vous relaxer en Bretagne… Je vous en dis un peu plus ?

Je dors en Bretagne ce soir

Douarnenez est une commune du Finistère qui fut occupée depuis l’Antiquité et compta grandement sur la pêche et le commerce de sardines pour développer son économie. Aujourd’hui, c’est aussi une destination touristique bretonne réputée. Vous pourrez aller vous promener sur ses plages et admirer sa baie ; également retracer son histoire dans le « Port-Musée » qui vous emmène dans le ventre de bateaux stationnés sur le port. Au large de la cité, visitez l’Île Tristan, qui vous rappellera la légende de Tristan et Iseut, les deux amants que même la mort ne put séparer. Rendez-vous également du côté de Tréboul, port rattaché à la commune, que l’on surnomme « petit Maroc » parce que les pêcheurs se rendaient au large de l’Afrique taquiner la langouste.

Hôtel Première Classe Douarnenez **

Vous serez hébergé très confortablement durant votre séjour breton : l’hôtel deux étoiles qui vous accueille vous installe deux nuits en chambre Confort, avec petit-déjeuner inclus. Concernant les installations de l’établissement, on se réjouit d’y bénéficier d’un accès illimité à l’espace bien-être – avec piscine d’eau de mer chauffée et équipée, rivière de marche, bains à remous, hammam, sauna, etc. – ainsi que d’une cure thalasso 4 soins offerte ! C’est mieux que vous ne l’espériez, pas vrai ?

 

Capture d'écran du bon plan

thalasseo-bretagne
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres