seulement 284,- €

La destination :  la côte est du Mexique et ses plages de rêve
Votre hôtel : un bel hôtel 4* en plein coeur de Playa del Carmen

 

Plages paradisiaques, temples aztèques, paysages désertiques et cactus, bienvenue au Mexique ! Grâce au bon plan que j’ai trouvé sur Voyage privé, vous allez pouvoir séjourner dans un hôtel 4* avec piscine et vue sur la ville de Playa del Carmen pendant 6 jours pour seulement 284€. On y va ? :)

Vos vacances au Mexique :

Lors de votre séjour au Mexique vous aurez l’occasion de pouvoir découvrir des paysages grandioses et spectaculaires à l’image de plages de rêve ou encore de chaînes de montagnes. D’autre part, vous ne pouvez pas aller au Mexique sans visiter les temples mayas et aztèques qui ornent le pays. Vous serez émerveillés par la beauté de ces sites si majestueux ! Enfin, vous pourrez également goûte à la merveilleuse cuisine locale qui vous fera découvrir de nouvelles saveurs…

Hôtel Soho Playa 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un charmant hôtel 4* situé en plein coeur de playa del Camen et à quelques minutes de la plage. Cet établissement dispose d’un toit-terrasse avec piscine, vous aurez donc la chance d’avoir un beau panorama sur la ville depuis en haut. Vous logerez dans une chambre double à la literie confortable, à la décoration moderne et à l’ambiance zen. C’est donc l’endroit idéal pour ceux qui sont à la recherche de sérénité et de calme. Enfin, vous pourrez assister à des cours de yoga proposés par l’établissement.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage Privé

 

Capture d'écran du bon plan

39
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres