seulement 73,- €

Avis à tous les amateurs de bien-être, j’ai trouvé l’offre qu’il vous faut sur Weekendesk ! Pour seulement 73€ par personne, vous partez à l’Alpe d’Huez, avec un hébergement ****, le petit-déjeuner et un accès au spa. Détente garantie ! ;)

Séjour détente à l’Alpe d’Huez

Aux portes de Grenoble, l’Alpe d’Huez vous attend dans un décor magique, entourée par les sommets du massif des Grandes Rousses et magnifiquement recouverts de neige en toutes circonstances. Que ce soit en hiver ou en été, une multitude d’activités vous sera proposée, que ce soit le ski bien-sûr, mais aussi la randonnée, le VTT, l’escalade… Une véritable bouffée d’air pour un séjour 100% détente !

 

Le Pic Blanc **** – Certificat d’Excellence

Votre hôtel **** est un magnifique chalet qui profite d’une vue panoramique sur la vallée et les sommets. Vous logerez dans une jolie chambre double avec un balcon donnant une vue sur la station et le domaine. Dans votre offre, le petit-déjeuner est compris, mais aussi l’accès 1h30 au spa où vous pourrez profitez du bain à remous, le sauna, le hammam, et l’accès illimité à la piscine ! L’hôtel dispose aussi d’un restaurant d’où vous pourrez admirer les sapins et la montagne tout en dégustant un délicieux repas… Romantique et cozy !

**********************************************

Capture d'écran du bon plan

screen
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres