seulement 160,- €

La destination : tudo bem à Lisbonne
Votre hôtel : localisation centrale et avec piscine intérieure

 

Lisbonne est une ville que j’adore et j’aimerai vous permettre d’aller découvrir cette capitale hors-du-commun ! C’est pourquoi je vous ai trouvé ce bon plan sur Trivago, afin de partir pendant 3 jours au Portugal pendant la Pentecôte, avec l’hôtel pour seulement 160€ !

Escapade à Lisbonne :

A Lisbonne règne une ambiance comme nul part ailleurs, baladez vous dans la vieille ville aux petites rues sinueuses, admirez les couleurs resplendissantes de cette capitale vibrante. Au Portugal, il fait bon vivre et Lisbonne ne fait pas exception à la règle, dégustez des mets délicieux dont les fameux « Pasteis de Belém » et faites un bond dans le passé grace à d’authentiques tramways du siècle dernier. On vous conseille vivement la visite du Castelo Sao Jorge qui vous permettra à la fois de visiter de magnifiques vestiges aux senteurs d’olivier et de profiter d’un des meilleurs panoramas de la ville ! Le soir, direction l’Alfama pour y déguster du poisson grillé ou partez dans le célèbre quartier du Bairro Alto pour y boire quelques bières tout en discutant avec les portugais, toujours aussi chaleureux !

Evolution Lisboa 4* – Attestation d’excellence :

Besoin d’une bonne bouffée d’air frais ? Alors, vous allez adorer cet hôtel moderne et son ambiance douillette. Vous séjournerez dans le centre de Lisbonne ce qui est idéal si vous voulez découvrir la ville à pied ou bien en tram. Après une bonne journée de visites, vous pourrez même profiter de la belle piscine intérieure et faire quelques longueurs. Cet établissement est également super si vous souhaitez travailler un peu durant votre weekend puisqu’il dispose d’un espace de travail et de la Wifi gratuite. :)

 

Retrouvez toutes les dates sur Trivago

Beautiful view of Lisbon from the Tagus River Portugal iStock_000086417211_Large-2

Capture d'écran du bon plan

45
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres