La destination : la ville la plus romantique d’Europe du Nord 
Votre hôtel : un incroyable 5* chic et branché

 

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Amsterdam est une ville où le coût de la vie est relativement élevé. Alors, quand on trouve un bon plan pareil pour s’offrir un peu de luxe dans la Venise du Nord, on ne peut que sauter sur l’occasion ! Grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur Voyage Privé, je vous propose de partir pendant 3 jours à Amsterdam en logeant dans un magnifique hôtel 5* avec Spa pour seulement 189€ !

Découverte d’Amsterdam  :

Amsterdam, c’est le paradis pour les couples en recherche de romantisme.
A Amsterdam, vous pouvez vous promener le long des canaux la journée et profiter de l’ambiance si particulière de la « Venise du Nord« . Attention, ici, c’est priorité au vélo donc si vous voulez visiter plus facilement la ville, vous pouvez louer ce moyen de transport adoré des néerlandais. Pour les curieux, vous pouvez toujours visiter le musée de la Bière, le musée Van Gogh ou encore la maison d’Anne Frank, lieu très symbolique d’Amsterdam.

Hôtel Okura Amsterdam 5* – Prix Traveller’s Choice 2017 :

Bienvenue dans votre hôtel 5*, l’Okura Amsterdam (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 2462 avis), un hôtel branché de la capitale néerlandaise. Considéré comme l’un des plus beaux hôtels de la ville, cet hôtel aux influences japonaises vous accueille dans une ambiance cosy. Vous dormirez dans une chambre Supérieure avec une salle de bain magnifique et pourrez également vous détendre dans le spa de l’établissement. Pour le goût, l’hôtel dispose de deux restaurants étoilés au Guide Michelin : le rêve !

 

Les dates sont valables d’août 2017 à juin 2018 sur Voyage Privé  !!! 

 

 

Capture d'écran du bon plan

c2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres