seulement 157,- €

La destination :  Lisbonne et ses alentours
Votre hôtel : un hôtel de luxe face à la mer

 

Les amis, je vous ai dégoté un magnifique hôtel sur voyage privé ! Un établissement 5 étoiles avec piscine et vue sur la mer au Portugal ! Partez pour un week-end et ne payez que 157€ ! Comme quoi on peut se faire plaisir et ne pas se ruiner ! Alors, avec qui partez-vous ? :)

Votre séjour au Portugal :

Le Portugal est le lieu idéal pour se ressourcer le temps d’un week-end… Les paysages magiques, les plages de rêve et l’ensoleillement casi-permanent vous feront oublier tous vos soucis ! ;) Votre hôtel est situé à 20 minutes de Lisbonne, je vous conseille donc d’aller y faire un tour, car c’est l’une des plus belles capitales d’Europe. Je vous laisse lire mon guide de voyage pour en apprendre davantage sur Lisbonne et ses incontournables.

Hôtel The Oitavos 5*:

Vous séjournerez dans un établissement luxueux, excentré de Lisbonne où calme et sérénité seront les maîtres-mots. L’hôtel possède une belle piscine avec une vue imprenable sur la mer et sur le golf. Ne ratez surtout pas le crépuscule, c’est vraiment magnifique à regarder, je vous préviens ! ;) Vous logerez dans une chambre double décorée avec soin, moderne et confortable avec internet.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage privé

 

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres