seulement 77,- €

La destination : du soleil même en hiver, bienvenue à Majorque !
Votre hôtel : un 4* à deux pas de la plage

 

L’archipel des Baléares est toujours une bonne option pour des vacances sous le soleil de la Méditerranée ! Découvrez-vite ce bon plan que je vous ai déniché sur Voyage Privé pour partir vous détendre pendant 3 jours à Majorque avec hôtel 4* en bord de plage,a vec piscine et verre de bienvenue pour 77€ !

Sous le soleil de Majorque :

Avec ses petites criques secrètes, ses eaux turquoise et ses nombreuses animations, l’île de Majorque propose aux touristes du monde entier tout ce dont ils ont besoin pour des vacances réussies. Entre sports nautiques, journées sur la plage, plongeons dans la piscine de votre hôtel et soirées animées, vous allez adorer vos vacances aux Baléares ! Si vous êtes un peu frileux, pas de soucis, vous pourrez également découvrir l’île, faire de la randonnée et de belles balades en vélo !

Hôtel OD Port Portals 4* – Attestation d’excellence :

Lors de votre séjour à Majorque et dans la ville de Puerto Portals, vous pourrez vous rendre au bord de mer et profiter des derniers beaux jours avant l’hiver. Afin de vous accueillir comme des rois, l’hôtel vous offrira un cocktail de bienvenue pour vous mettre directement dans le bain des vacances. Vous séjournerez dans une chambre double moderne et raffinée avec une bouteille de vin offerte rien que pour vous !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage Privé

Capture d'écran du bon plan

5
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres