seulement 45,- €

La destination : l’épatant marché de Noël de Metz
Votre hôtel : un hôtel 4* proche du centre-ville

 

Moi je suis sous le charme des marchés de Noël personnellement. J’adore la nourriture typique et délicieuse, toutes les lumières me font rêver ! Je vous propose grâce à Weekendesk d’aller découvrir celui de Metz et de vous laisser vous émerveiller pendant 2 jours avec hôtel 4*, petit-déjeuner, verre de vin chaud et entrée à la féerie des glaces pour seulement 45€ ! Cela vaut le coup d’aller le découvrir non ? ;)

Noël inoubliable à Metz :

Tout le monde connait l’est de la France pour ses somptueux marchés de Noël, mais vous êtes vous déjà rendu à celui de Metz ? Si ce n’est pas le cas réparez vite cette méprise et préparez-vous à en prendre plein la vue. La ville de Metz est une ville déjà très belle toute l’année alors je vous laisse imaginer sous la neige et pendant les fêtes de Noël ! Vous trouverez une somptueuse grande roue et des petites maisons en bois au pied de la superbe cathédrale Saint-Etienne. Grâce à cette offre vous pourrez aller voir la féerie des glaces à Metz qui est un festival de sculpture de glace qui se déroule sur la place de la République. Vous retrouverez tous vos personnages de dessins animés préférés sculptés dans la glace : Blanche-Neige, Raiponce ou encore le château de la Belle au Bois Dormant. Aurez-vous le courage d’emprunter le toboggan en glace ? ;) Les petits comme les grands seront sous le charme !

Novotel Metz Hauconcourt 4* :

Vous séjournerez au Novotel Metz Hauconcourt qui se situe non loin du centre-ville de Metz. Il détient la note de 3,5/5 parmi 668 avis sur Tripadvisor. Vous dormirez en chambre double standard et bénéficierez du petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Vous aurez également la chance d’avoir un verre de délicieux vin chaud offert.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Metz Christmas_517323754

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres