seulement 180,- €

La destination :  la cité phocéenne
Votre hôtel : un charmant hôtel proche des attractions de la ville

 

En quête d’inspiration pour votre prochain weekend en famille ou en amoureux ? Découvrez-vite ce bon plan que je vous ai trouvé sur Weekendesk, afin de partir pendant 3 jours ou plus dans la magnifique ville de Marseille, avec l’hébergement dans un hôtel 4* et le petit-déjeuner pour seulement 180€ !

Week-end à Marseille :

Offrez-vous un weekend entre chants de cigales, spécialités méditerranéennes, soleil et plage grâce à cette offre. Vous dormirez en face du Vieux-Port et pourrez donc facilement partir à la découverte de la ville. Vous pourrez également partir à la découverte des calanques, situées non loin et trouver votre propre crique secrète pour une journée paisible entre séances de bronzage et baignades dans les eaux cristallines de la Méditerranée ;)

Hôtel Novotel Prado Centre Vélodrom 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un établissement idéalement situé pour découvrir la ville de Marseille et ses petits trésors. Vous ne serez qu’à seulement un kilomètre de la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde ainsi que de la magnifique Abbaye Saint-Victor. Egalement proche des transports en commun, il vous sera très facile de vous déplacer dans la cité phocéenne. L’établissement possède une décoration contemporaine ainsi que de belles chambres lumineuses, spacieuses et confortables. Lors de votre arrivée, un verre de bienvenue vous sera offert et vous bénéficierez d’un petit-déjeuner chaque matin pour bien démarrer la journée. :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Marseille and view of Chateau d’If iStock_000012732430_Large-2

 

Capture d'écran du bon plan

31
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres