seulement 191,- €

La destination : Rennes et le Mont-Saint-Michel
Votre hôtel : un hôtel 4* au coeur de Rennes

 

Vous ne savez pas quoi faire au mois d’août et vous ne voulez pas dépenser des sommes pharamineuses ? J’ai la solution ! Pourquoi ne pas partir en week-end à Rennes ? Avec cette offre que j’ai dénichée sur Weekendesk, séjournez pendant 3 jours dans un hôtel 4* avec petit-déjeuner et visite du Mont-Saint-Michel !

Votre weekend :

Vous passerez ce weekend à Rennes où vous pourrez explorer cette ville jeune et colorée et profiter d’un cadre agréable. Après tout Rennes a été classée l’une des meilleures villes où il fait bon vivre en France. :) Mais, vous aurez également la possibilité de visiter d’autres sites aussi connus que Rennes. Classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1979, la baie du Mont Saint-Michel est l’un des plus beaux lieux de France et également l’un des plus visités. Le spectacle de ses marées qui montent, comme le dit l’adage, « à la vitesse d’un cheval au galop » est inoubliable. Monument divisant la Bretagne et la Normandie quant à savoir à qui il appartient. Ne manquez pas non plus durant votre séjour de visiter Saint-Malo qui ne se trouve qu’à 50 km.

Hôtel Mercure Rennes Centre :

Lors de votre weekend, vous séjournerez dans un hôtel 4* bien classé sur Tripadvisor (4/5 parmi 363 avis) et situé en plein centre de Rennes. Vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner lors de votre séjour et une visite pour le Mont-Saint-Michel vous est également offerte. L’établissement vous offrira également à votre arrivée un cadeau gourmand, ça donne envie non ? :) Enfin, vous logerez dans une chambre double moderne et confortable avec internet.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Omaha beach_ shutterstock_122760202 – Copy

Capture d'écran du bon plan

63
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres