seulement 69,- €

La destination : Costa Brava, destination unique en Espagne
Votre hôtel : Un charme chic et à la prestation de qualité

La Costa Brava en Espagne est réputée pour son tourisme de masse. Ici c’est tout le contraire qui est proposé par VeryChic dans une offre attrayante de 3 jours dans un Hôtel 4* avec Petit-déjeuner et Spa pour seulement 69€.

La côte ensoleillée de l’Espagne

La Costa Brava s’étend  au nord de Barcelone jusqu’à la frontière française. C’est donc une destination assez proche pour nous autres frenchies mais qui en même temps évoque une destination de vacances différente que celle dont on a l’habitude. Aujourd’hui, c’est du côté des îles Medes que je vous emmène, un petit îlot rocheux qui contient bien des surprises. Son patrimoine naturel est protégé depuis 1990 et on peut y apercevoir nager des dauphins. N’hésitez pas à faire un peu de plongée pour découvrir ces fonds marins !

Un hôtel design et eco-friendly

Le design intimiste de l’Hôtel Moli del Mig contraste avec les habituels hôtels de la Costa Brava. C’est un véritable confort moderne et très design qui est proposé d’autant qu’il y a une véritable sensation d’ouverture et de sérénité qui se dégage des larges baies vitrées donnant sur le jardin. Le spa est un des petits plus qui font que je craque totalement pour cet hôtel ! La piscine est l’endroit parfait pour profiter de ce moment privilégié, sous le soleil d’Espagne !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur VeryChic

 

Capture d'écran du bon plan

A1
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres