seulement 337,- €

La destination : la majesté de ses temples et de ses bouddhas rayonne à Bangkok
Votre hôtel : c’est le grand luxe dans ses chambres 4 étoiles !

Saviez-vous que Bangkok est surnommée « la Cité des Anges » ? On vous offre un peu un ticket vers le paradis avec cette offre de Trivago, sachez-le : une semaine de découverte à Bangkok avec vol, hébergement 4* et petit-déjeuner à 337€ par personne… Trouvez votre bonheur en poursuivant la lecture !

One Night in Bangkok (ou plus !)

Bangkok, capitale de la Thaïlande, est une cité relativement récente, puisque l’on date sa fondation au XVIIIème siècle seulement. Pourtant, en explorant ses temples mystiques, on semble revenir des millénaires en arrière… C’est que la culture locale est aussi teintée de bouddhisme, un culte dont les origines remontent bien loin dans le temps. Prenez-en conscience en visitant ces monuments locaux des plus fameux : le majestueux Wat Pho (ou « Temple du Bouddha couché ») et le Palais Royal, un ensemble architectural somptueux abritant également le Wat Phra Kaeo (« Temple du Bouddha d’Émeraude »). D’autres temples, parcs, musées vous attendent sur place : consultez les articles à suivre pour plus d’infos !

Mode Sathorn Hotel ****

Pour compléter avec la magie du lieu, vous êtes logé dans un charmant 4 étoiles situé à quelques kilomètres de l’épicentre de Bangkok. Sur place, restaurants, spa, piscine et surtout le petit-déjeuner inclus vous attendent pour un séjour thaïlandais qui rime avec modernité et service impeccable !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

top view in Bangkok,Thailand

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

bangkok-hotel-337
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres