seulement 114,- €

La destination : une ville royale aux portes de Paris 
Votre hôtel : un **** à la française 

Mes Gurus, je vous ai trouvé une offre en or que vous allez adorer ! Aux portes de Paris, je vous invite à aller dans la ville royale de Versailles avec cette offre de Weekendesk. Laissez-vous enchanter par le mythique spectacle des Grandes eaux  du château de Versailles avec hôtel ****, petit déjeuner et entrée aux Grandes eaux pour 114€  par personne seulement !

Spectacle extraordinaire :

Avec cette offre, vous allez vous offrir un weekend royal ! Entre le sublime hôtel et le spectacle extraordinaire qui vous attend, vous n’allez pas en revenir ! Voyez s’animer tous les bosquets, les fontaines centenaires et les musiques d’antan qui vous feront plonger dans le faste de la cour du roi Louis XIV. Depuis plus de 350 ans la tradition perdure, à vous d’être émerveillé !

Louis Versailles Château – Mgallery by sofitel **** :

Goûtez au plaisir du luxe à la française dans ce sublime hôtel ****. Dans une chambre deluxe où vous êtes surclassé, vous apprécierez les couleurs vives et les détails de l’ensemble. Vous profiterez en plus du balcon pour admirer la vue sur les environs, avant de filer profiter de la baignoire en chambre. Pour les enfants de moins de 12 ans, le séjour en chambre est gratuit ! Le petit-déjeuner vous attendra le matin pour bien démarrer la journée ! Vous bénéficiez d’une remise sur le parking en plus d’un départ tardif et un accès au spa comprenant sauna, hammam et salle de fitness !

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk !

 

Capture d'écran du bon plan

114
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres