seulement 69,- €

La destination : l’ambiance festive des marchés de Noël allemands
Votre hôtel : un hôtel confortable au cœur d’Aix-la-Chapelle

 

Préparez-vous un weekend aux petits oignons ! Vous êtes un grand fan des marchés de Noël et vous avez envie d’en découvrir de nouveaux chaque année ? Je vous propose d’aller à celui d’Aix-la-Chapelle ! Je vous ai trouvé un bon plan sur Weekendesk qui vous plaira à coup sûr ! Prenez la direction de l’Allemagne et restez 2 jours dans un hôtel 4* avec petit-déjeuner, dîner et accès à la piscine extérieure pour seulement 69€ !

Marché de Noël à Aix-la-Chapelle :

Avez-vous déjà entendu parler du marché de Noël d’Aix-la-Chapelle ? Non ? Eh bien c’est surprenant car, il s’agit d’un très beau marché qui fait la fierté des Allemands. Installé près de la cathédrale d’Aix-la-Chapelle il est somptueux de nuit avec toutes ses lumières. Vous pourrez déambuler sur les places, les ruelles de la ville et entre les cabanes en bois du marché. Les enfants seront ravis d’un tour de manège pendant que les adultes dégusteront un délicieux vin chaud. Venez trouver LE cadeau original parmi les créations traditionnelles que ce marché de Noël vous proposera. Ce marché sera ouvert du 24 novembre au 23 décembre alors n’hésitez plus et organisez-vous un petit weekend dans le plus pur esprit de Noël !

 

Hôtel Mercure Aachen Europaplatz :

Vous séjournerez à l’hôtel Mercure Aachen Europaplatz qui est très bien noté puisqu’il obtient la note de 4/5 parmi 423 avis sur Tripadvisor. Alors, première bonne nouvelle vous aurez une chambre surclassée, deuxième bonne nouvelle vous aurez le droit à un délicieux petit-déjeuner, troisième bonne nouvelle vous aurez également le droit à un dîner ou à un buffet ! Et la cerise sur le gâteau : vous pourrez même barboter dans la piscine extérieure chauffée de l’hôtel. Que demande le peuple ? ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Christmas Market Aachen_541668844

Capture d'écran du bon plan

Untitled