seulement 45,- €

La destination : une des régions les plus authentiques de France 
Votre hôtel : un charmant hôtel au cœur de la nature 

 

Si vous avez un faible pour les contes de fées, pour l’histoire ou tout simplement pour les belles choses, les Châteaux de la Loire sont un incontournable pour vous ! C’est pour ça que je vous propose ce bon plan déniché sur Groupon, qui comprend l’hébergement dans un hôtel à Blois, le petit-déjeuner ainsi que l’entrée au château de Blois pour seulement 45€ par personne !

La Vallée de la Loire :

Entre ses nombreux villages anciens et ses châteaux magnifiques, la vallée de la Loire permet de faire un véritable bond dans l’histoire de France ! En plus de tous ces bâtiments dignes des plus beaux contes de fées de notre enfance, la Vallée de la Loire propose également une gastronomie incroyable alors oubliez votre régime en cours lors de ce weekend :)

Hôtel-Restaurant Luccotel :

Bienvenue à l’hôtel-restaurant Luccotel, un établissement familial situé dans un cadre verdoyant, dans une cité médiévale de la Vallée de la Loire. Vous dormirez dans une chambre double confort avec un lit double et salle de bain privée. Vous pourrez également profiter d’un petit-déjeuner le matin, ainsi qu’un dîner au restaurant les Terrasses où vous mangerez avec une vue panoramique sur la Cité Royale de Loches. L’hôtel possède également un espace bien-être avec sauna et piscine intérieure. Qu’attendez-vous ?

Le dates sont disponibles de septembre 2017 à mars 2018 sur Groupon

 

Château de la loire

 

Capture d'écran du bon plan

b4
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres