seulement 59,- €

La destination : un des monuments les plus connus en France et absolument magique
Votre hôtel : gros plus pour le restaurant et l’accès à la piscine

Bien entendu, nous avons tous déjà vu le Mont Saint-Michel, mais surtout en photo (moi y compris). Que diriez-vous alors d’aller y jeter un œil, un vrai ? TravelBird propose justement une offre à saisir avec une nuit à l’hôtel Les 13 Assiettes (incluant hébergement, petit-déjeuner et dîner terroir), à quelques kilomètres de là, pour seulement 59€ par personne !

La cité de l’Archange

Le Mont Saint-Michel est placé sous la protection de l’Archange Saint-Michel, l’ange vainqueur de Satan selon la Bible. Dans un autre registre, c’est l’endroit où la Mère Poulard se fit un nom (notamment en accueillant ses invités avec sa fameuse omelette) et on trouve d’ailleurs sur le Mont son restaurant. (A vous de choisir la divinité à vénérer durant votre séjour.) La cité est un des endroits les plus connus de France et on le comprend – les remparts de vieille pierre, l’abbaye millénaire qui la surplombe, les ruelles étroites qui courent le long de ses flancs… Difficile de faire plus romantique. Faut-il rappeler qu’elle est classée depuis plus de trente ans au Patrimoine mondial de l’UNESCO ?

Hôtel Les 13 Assiettes

Situé à quelques kilomètres du Mont Saint-Michel, l’établissement qui vous accueille est un pied-à-terre idéal pour une visite d’un ou plusieurs jours de la Baie de Normandie. Vous bénéficierez du petit-déjeuner gratuit ainsi que d’un dîner terroir trois services (nous ne savons pas si treize assiettes seront effectivement servies, tenez-nous au courant) et de l’accès à la piscine de l’hôtel. Ainsi, vous ne romprez pas le charme de la région, dont vous tomberez à coup sûr amoureux pendant votre périple, et si vous l’êtes déjà… le coup de foudre peut bien retomber deux fois au même endroit !

L’hôtel est au même prix toute l’année, un bon plan pour les week-ends prolongé de mai ! :)

mont-saint-michel

 

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.
Concernant les offres vol + hôtel, vous devez réserver séparément le vol et l’hôtel sur les 2 sites correspondants.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

a22
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres