seulement 55,- €

La destination : la beauté de la plaine du Roussillon
Votre hôtel : un hôtel de charme en bord de plage

 

Vous aimez le soleil ? Affirmatif. Vous aimez les massages ? Affirmatif. Vous avez besoin de vous échapper le temps d’un weekend ? Affirmatif ! Je vous ai trouvé un bon plan sur Thalasseo qui j’en suis sûr répondra à toutes vos attentes. Passez deux jours dans le Languedoc-Roussillon dans un hôtel 4* avec petit-déjeuner, accès à l’espace détente et massage pour seulement 55€ !

Un weekend reposant dans le Languedoc-Roussillon :

Partez visiter le sud de la France et profitez de ce que le Languedoc-Roussillon a de meilleur !  Je vous parle de la beauté des Pyrénées, ses longues plages de sable fin, de la côte Vermeille et des châteaux Cathares. Situé à 15 km de Perpignan votre hôtel vous offrira une situation idéale. Durant le weekend hormis l’exploration de cette région incroyable vous pourrez vous détendre à l’espace bien-être de l’hôtel ! Plutôt pas mal non ? ;)

Le Mas d’Huston & Spa 4* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un hôtel de charme à 500 m de la mer ! Votre hébergement se trouve sur un très grand domaine où vous trouverez une piscine et un terrain de golf. Vous dormirez en chambre double Deluxe Spa qui sont spacieuses et sont dotées d’un balcon ou d’une terrasse. Le petit-déjeuner est inclus dans l’offre et pour le reste des repas je vous recommande de manger dans un des deux restaurants de l’hôtel, vous pourrez y déguster une cuisine raffinée avec de bons produits locaux !

 

Les dates sont disponibles de février à avril 2018 sur Thalasseo ! 

 

Capture d'écran du bon plan

a2
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres