seulement 59,- €

La destination : détente face à l’océan à Biscarrosse
Votre hôtel : un hôtel 4* épuré et paisible

Quoi de mieux qu’un weekend bien-être près de l’océan pour se ressourcer ? Rien je pense, partez avec votre moitié ou votre super meilleur(e) ami(e) passer des moments formidables en toute simplicité ! Vous voulez en savoir plus ? J’ai trouvé un bon plan sur Weekendesk qui vous permettra de passer deux jours à Biscarrosse avec hôtel 4*, petit-déjeuner et accès à l’espace bien-être pour seulement 59€ !

Evasion bien-être à Biscarrosse :

Fermez les yeux et écoutez les vagues s’échouez sur le sable, pensez à un spa avec bain bouillonnant et sauna. Ouvrez les yeux, oh mais c’est bel et bien réel ! Je vous propose de partir évacuer toutes vos tensions à Biscarrosse le temps d’un weekend. Biscarrossse situé sur la côte Atlantique à tout à offrir ! Entre plages somptueuses, nature, climat souriant et une multitude d’activités en rayon, c’est une des destinations préférées des Français. Vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques sur les lacs qui bordent la plage de sable fin, ou encore je vous suggère de partir faire une longue randonnée dans la Forêt des Landes, une des plus grandes pinèdes d’Europe ! Pour les adeptes de la vie nocturne vous trouverez aussi de nombreux restaurants et clubs où prendre du bon temps.

Le grand Hôtel de la Plage 4*- Attestation d’excellence :

Vous séjournerez à l’hôtel de la Plage 4* qui détient la note de 4/5 parmi 257 avis sur Tripadvisor qui sera idéalement situé puisqu’il se trouve face à l’océan à Biscarrosse-Plage. Vous dormirez dans une chambre double standard lumineuse à la décoration chic et épurée qui vous permettra de vous détendre pleinement. Vous bénéficierez également du petit-déjeuner continental servi sous forme de buffet. Miam j’ai hâte ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres