seulement 74,- €

La Bretagne est, je trouve, un havre de paix bien propice à un week-end tranquille : l’air frais de l’océan, les plages désertes, et les légendes celtiques peuplant l’imaginaire local de lutins malicieux et de bonnes fées. On est loin du tumulte de la circulation, des transports en commun et des embouteillages… Vous êtes tenté(e) ? Alors n’hésitez pas à saisir cette invitation signée Weekendesk vous invitant à 2 jours de détente à Bénodet, dans le Finistère, pour 74€ par personne !

Ils ont des chapeaux ronds… mais pas que

Bénodet est une station balnéaire reconnue : en témoigne le nom de la rue qui abrite votre hôtel, l’Avenue de la Plage… On se prend déjà à rêver un peu, n’est-ce-pas ? Au sein de cette commune de quelques milliers d’habitants, vous serez au calme pour découvrir la culture celte dans ses petites rues tranquilles. Vous pourrez aussi visiter la Biscuiterie Garrec (pour jeter un œil à la fabrication des gourmandises traditionnelles bretonnes) ou faire un tour au Casino !

Hôtel Le Cornouaille ***

Mais l’environnement breton ne sera pas le seul intérêt du voyage : l’hôtel qui vous accueille fait briller ses trois étoiles près du front de mer pour vous offrir un séjour synonyme de sérénité. Logé en chambre double avec vue sur la mer, vous pourrez profiter du petit-déjeuner offert mais aussi des installations modernes de l’établissement ; vous aurez accès en particulier à l’espace détente, comprenant une piscine intérieure et sauna, vous pourrez également profiter de la thalasso grâce à ce bon plan. Au programme : hammam piscine et salle de fitness !

968843_960_700_FSImage_0_Edit_benodet

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres