seulement 114,- €

La destination : la douceur de vivre du sud de la France 
Votre hôtel : un superbe 4* récompensé 

 

Envie de faire une pause dans votre routine quotidienne ? Je pense que j’ai trouvé l’offre qu’il vous faut sur Thalasseo! Partez pendant un weekend, sous le soleil de la Côte d’Azur, dans la magnifique ville de Saint Raphaël en dormant dans un magnifique établissement 4* avec les petit-déjeuners inclus, l’accès au spa et un massage en duo pour seulement 114€ ! Avec l’approche de Noël, en voilà une idée cadeau à glisser sous le sapin !

Vacances à Saint-Raphaël :

Bienvenue à Saint-Raphaël, cette ville située au bord de la Méditerranée qui a su inspirer tant d’artistes, à commencer par Victor Hugo. Vous logerez dans un sublime hôtel 4*, situé en plein cœur de la station balnéaire et de toutes ses animations :D

Best Western la Marina 4* – Certificat d’Excellence 2017 :

Lors de ce séjour sur la Côte d’Azur, vous logerez au Best Western la Marina (4/5 sur TripAdvisor parmi 387 avis), situé directement dans le port de plaisance de Saint-Raphaël et à seulement 300 mètres des plages. Vous dormirez dans une chambre double supérieure ou dans une chambre double avec lit pour enfant (les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement).
Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner servis chaque matin ainsi que d’un dîner trois services au restaurant de votre hôtel, qui propose une cuisine méditerranéenne.

Les dates sont disponibles de décembre 2017 à  mai 2018 sur Thalasseo

 

Capture d'écran du bon plan

a3
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres