seulement 68,- €

La destination : la Normandie et ses paysages
Votre hôtel : un hôtel confortable avec spa exotique

 

Partez en Normandie vous ressourcer !  Grâce à Weekendesk partez pendant 2 jours avec hôtel, petit-déjeuner, accès à la thalasso et location de vélos pour seulement 68€ !

Relaxation Exotique en Normandie :

A seulement deux heures de Paris, vous voici arrivés dans la station balnéaire de Courseulles sur Mer non loin de plages du débarquement pour un weekend bien-être et culture. Diverses activités vont s’offrir à vous, il vous sera notamment possible d’aller vous délasser au spa Thalasso des 3 Mondes qui est composé de bains japonais, d’une piscine intérieure et d’un hammam. Le rêve non ? Et cela ne s’arrête pas là puisque la Normandie est une région superbe, il faudra que vous alliez l’explorer, non loin de votre hôtel se trouve des abbayes tout à fait fascinantes. Vous pourrez aussi profiter de balades à vélos vivifiantes sur le bord de mer puisque la location de vélo est comprise dans votre offre. Au top !

La Crémaillère Côté Mer et Hôtel Côté Jardin *** – Attestation d’excellence :

Apprécié des voyageurs, cet établissement de charme détient la note de 4/5 parmi 1207 avis sur Tripadvisor. Cette offre a en effet tout pour vous plaire : un spa incroyable, des chambres spacieuses et lumineuses, des vélos très pratiques qui seront mis à votre disposition, une remise sur le restaurant de l’hôtel, un personnel agréable et pro, une nourriture excellente, une proximité avec la plage etc.
Au final, on regrettera seulement de ne pas y rester un peu plus longtemps… Mais il vous sera toujours possible d’y revenir ! ;)

Les dates sont disponibles d’août à décembre 2018 sur Weekendesk !

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres