seulement 194,- €

Vous aussi, Noël, ça vous épuise ? Après l’agitation commune à cette période, les déballages furieux des cadeaux et les excès traditionnels de la table, vous pouvez vous ressourcer avant d’attaquer les préparatifs du Nouvel An ! C’est une offre qui ne va pas durer sur Thalasséo, saisissez-là vite avant qu’elle ne vous file entre les doigts !

Astérix chez les Bretons

Vous vous rendez du côté d’Arzon, commune bretonne où la mer épouse la terre. La ville de quelques deux mille habitants se situe à l’extrémité de la presqu’île bordant le Golfe du Morbihan et s’ouvre sur la Baie de Quiberon ; c’est un endroit exceptionnelle à la rencontre de la nature brute et sauvage de l’océan. A proximité, allez à la rencontre de l’histoire (et de la préhistoire) au Tumulus de Tumiac, aussi surnommé « butte de César », et au Cairn du Petit Mont, à moins d’un kilomètre de l’hôtel où vous résiderez. Le Port du Crouesty est aussi situé à deux pas et vous en admirerez les jolis résidents à voiles. Côté table, nombreux sont les restaurants à offrir une carte de la mer qui ne fera pas tomber le séjour à l’eau !

Hôtel Miramar La Cigale Thalasso & Spa *****

Embarquez pour un hôtel en forme de bateau prêt à vous faire vivre une expérience maritime unique ! L’établissement 5* possède un style tout à fait original et magnifie ainsi les installations qui s’y trouvent, notamment son spa, magnifié par les grandes baies vitrées adjacentes, ou les chambres offrant des vues plongeantes (c’est de circonstance) sur l’eau. Votre formule ? En plus du petit-déjeuner et de l’hébergement cinq étoiles, vous avez l’accès illimité à l’espace bien-être (avec spa océanique équipé de banquettes massantes, hammam, tisanerie, solarium…) et bénéficierez d’un massage duo gratuit d’une heure ! Le romantisme sera d’ailleurs au rendez-vous dès votre arrivée en chambre, où vous attendront pétales de roses et une demi-bouteille de champagne…

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres