seulement 186,- €

La destination :  la ville sortie du désert
Votre hôtel : un hôtel 5 étoiles à Dubaï

 

Dubaï… Une ville qui fait rêver et qui attire de plus en plus de touristes à travers le monde. Eh bien pour que vous n’en perdiez pas une miette vous non plus, je vous ai déniché un bon plan du tonnerre ! :) Grâce à Voyage privé, vous pourrez séjourner pendant 3 jours dans un luxueux hôtel 5 étoiles situé en plein coeur de la ville et juste à côté de la piste de ski de Dubaï. Et tout ça pour seulement 186€ par personne ! C’est l’heure de faire vos valises les amis ! ;)

Votre séjour à Dubaï :

Vous venez à Dubaï pour faire du ski ou bien vous prélasser sur la plage ? Dans tous les cas, vous repartirez avec un souvenir magique de Dubaï, la ville qui n’a pas de limite ! Cet endroit sorti du désert il y a plusieurs dizaines d’années est aujourd’hui un lieu symbole de luxe et de démesure. Alors, soyez prêts à découvrir cette ville incroyable qui ne cessera pas de vous surprendre ! C’est parti !

Hôtel Kempinski – Mall of the Emirates 5* – Attestation d’excellence :

Vous séjournerez dans un luxueux hôtel 5 étoiles très bien classé sur Tripadvisor et situé à quelques minutes seulement des attractions touristiques de la ville. Vous logerez dans une chambre double moderne, chaleureuse et bien déocrée. Vous aurez facilement accès au centre commercial, car il l’hôtel est situé juste à côté. Ce « mall » possède une piste de ski et beaucoup d’autres activités en tout genre…

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyages privé

 

Capture d'écran du bon plan

44
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres