La destination : Bali, « l’île des dieux »
Votre hôtel : Un établissement où l’on se sent bien

 

Bali, l’« île des dieux », distille un charme et une beauté magnétiques. C’est l’une des îles les plus petites de l’archipel indonésien et l’une des plus prisée. Votre Holidayguru a trouvé sur Trivago un hôtel 4* qui rendra votre séjour à Bali vraiment exceptionnel puisque pour seulement 137€ c’est 8 jours avec Petit Déjeuner, Piscine et un cadre vraiment chic et élégant !

Bali, « l’ile des dieux »

Les Balinais séduisent par leur douceur et leur étonnante gentillesse, mais aussi par leur amour du beau et leur façon unique d’unir l’art et la vie. Peut-être est-ce cette présence constante du divin qui rend les Balinais si affables et leur permet de survivre au boom touristique sans complètement vendre leur âme.

Hôtel 4* où on se sent bien

Niché en plein Kuta, le The Kana Kuta Hotel est idéal pour partir à la découverte de Bali. De là, les clients peuvent facilement se déplacer et profiter de tous les avantages offerts par cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l’établissement permet de se rendre facilement sur les sites incontournables de la ville. Quel que soit le but de votre visite, le The Kana Kuta Hotel est un excellent choix pour votre séjour à Bali !

Retrouvez toutes les dates sur Trivago

Trouvez un vol pour Bali sur Skyscanner

 


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

35
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres