seulement 257,- €

La destination : l’incroyable Dubaï
Votre hôtel : un hôtel 5* de toute beauté

 

Comment mieux profiter de Dubaï, que dans un magnifique hôtel 5* ? La ville de tous les extrêmes et du luxe par excellence, n’attend que vous, pour être découverte … Surtout avec ce bon plan que je vous ai déniché sur Verychic. Profitez d’une chambre double dans un magnifique hôtel de luxe pour seulement 257€ pour 4 jours, incroyable n’est-ce pas ?

Que faire à Dubaï :

Dubaï est incontestablement la ville de tous les superlatifs, elle est en effet connue pour ses bâtiments futuristes sortis tout droit du désert, ses hôtels de luxe à chaque coin de rue et ses centres commerciaux incroyables qui vous offrent accès à toutes les plus grandes marques.
Partez découvrir la Burj Khalifa, tour la plus haute du monde, pour des frissons garantis, offrez vous une excursion en jeep pour découvrir le désert avoisinant ou baignez vous sur certaines des plus belles plages au monde : les activités ne manquent pas à Dubaï !

Hôtel Jumeirah Emirates Towers 5* :

Vous séjournerez dans un hôtel de luxe situé dans le centre-ville de Dubaï et proche des attractions phares de la ville. Un standing haut de gamme ainsi qu’un personnel à l’écoute vous attend sur place ! :) Vous logerez dans une chambre deluxe premier très confortable et moderne. Chaque matin un petit-déjeuner vous sera servi avant que vous n’alliez découvrir la ville et ses incontournables. Enfin, l’établissement dispose d’une piscine et d’un spa et il propose également des navettes pour se rendre au Dubaï Mall et au Wild Wadi Water Park. Top, non ? :)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Verychic

Capture d'écran du bon plan

4
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres