seulement 132,- €

La destination : la superbe Côte d’Opale
Votre hôtel : un hôtel confortable proche de la mer

 

Envie de vivre une escapade détente et authentique ? Ce n’est pas facile à trouver et pourtant j’ai exactement ce qu’il vous faut ! Grâce à Weekendesk je vous propose de partir pendant 2 jours à la découverte de la superbe Côte d’Opale, avec ce bon plan vos pourrez passer 2 jours dans un hôtel avec espace bien-être, petit-déjeuner et demi-bouteille de champagne pour 132€.

A la découverte de la Côte d’Opale :

La Côte d’Opale c’est 120 km de plages, de dunes et de falaises entre Calais et Berck sur Mer. Vous serez surpris par la variété de paysages que la région propose : spectacle de dunes ou visite des marais. Vous apprécierez, j’en suis sûre, du climat très doux de la région. A vous les longues balades les pieds dans le sable à observer les plus beaux paysages possibles. Je vous recommande d’aller visiter Nausicaa qui est le centre national de la Mer et un des plus grands aquariums d’Europe ! Il y aura également le Touquet qui est une ville incontournable à aller visiter dans la région ! ;)

Hôtel Les Jardins d’Hartelot – Attestation d’excellence :

Si vous voulez vous enfuir loin du bruit intempestif de la ville c’est dans l’hôtel Les Jardins d’Hartelot qui détient la note de 4.5/5 parmi 481 sur Tripadvisor, qu’il faudra séjourner. Vous apprécierez les belles balades à pied et sur le bord de mer qui vous offriront un bon bol d’air frais. ;) Cette formule va vous gâter mes gurus puisque vous bénéficierez du petit-déjeuner, d’une demi bouteille de champagne ainsi que l’accès à l’espace bien-être. On ne peut pas demander mieux pour un séjour ressourçant sur la côte d’Opale.

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk.

 

Capture d'écran du bon plan

57
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres