seulement 257,- €

La destination : la Sardaigne, le joyau de la Méditerranée
Votre hôtel : un hôtel avec piscine, petit-déjeuner et la plage à une minute

 

Du soleil, la plage, une cuisine locale succulente, des paysages de rêves… Vous avez deviné ? Je vous emmène sur la plus grande île de Méditerranée, la Sardaigne ! Grâce au bon plan que j’ai trouvé sur Trivago, vous aurez la chance de séjourner dans un splendide hôtel 4* avec piscine et petit-déjeuner pour 257€!

Votre séjour en Sardaigne :

Vous partirez en Sardaigne, une île de Méditerranée où l’eau est turquoise, où les plages sont blanches comme neige et où le soleil brille quotidiennement dans le ciel. Vous aurez la chance de découvrir cette île au charme incroyable et aux paysages de rêve. Et puis, vous dégusterez de bons plats de la région qui sont un délice pour les papilles… Il ne vous reste plus qu’à réserver et plier bagage les amis ! ;)

Hôtel Janus 4* :

Vous séjournerez dans un bel hôtel 4* situé à 1 minute de marche de la mer. L’établissement possède une grande piscine extérieure où vous pourrez passer de longues heures à barboter dans l’eau. Vous logerez dans une chambre double avec balcon d’où vous aurez une vue sur la mer et la ville. Vous trouverez également une douche d’hydromassage dans votre chambre. Enfin, l’hôtel vous offrira un petit-déjeuner chaque matin pour vous mettre dans de bonnes conditions avant vos journées bronzette !

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Trivago

 

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres