seulement 65,- €

Envie de s’offrir un week-end d’exception ? Je crois que je vous ai trouvé l’endroit parfait sur trivago ! Un magnifique château de luxe au coeur des vignoles en Alsace, pour seulement 65€ la nuit par personne !

Séjour de roi en Alsace

L’Alsace, ce n’est pas seulement la choucroute et le Riesling, c’est une surtout une région qui offre la possibilité de faire une multitude d’activités, que ce soit au niveau sportif, culturel, gastronomique… Des villages fleuries, des châteaux, une gastronomie reconnue, des villes historiques et viticoles, et pour, ce sera à Rouffach que vous passerez votre séjour !

Château d’Isenbourg 5* – Certificat d’Excellence

Partez sur la route des vins en Alsace, à quelques kilomètres de Colmar, et vous trouverez le Château d’Isenbourg, un magnifique établissement où vous séjournez, surplombant la cité médiévale de Rouffach. Vous apprécierez la vue panoramique sur le massif des Vosges, la plaine du Rhine et la Forêt-Noire. Vous l’aurez compris, c’est un lieu unique que je vous propose aujourd’hui ! Les chambres sont spacieuses et élégantes, avec une magnifique vue sur le parc.

Vous pourrez profiter si vous le souhaitez (contre supplément) du restaurant de l’hôtel, mais également du spa comprenant une piscine intérieure et extérieure, un hammam, un sauna et des salles de soins. En conclusion, un superbe week-end détente en perspective, au coeur de la nature !

 

Capture d'écran du bon plan

a14