seulement 72,- €

La destination : dépaysement et détente à Saint-Malo
Votre hôtel : un hôtel de charme proche de la plage

 

Un peu à cran ces derniers temps ? Et si vous vous offriez un petit weekend détente rien que pour vous ! Je vous ai trouvé une offre qui je suis sûr va vous plaire. Grâce à Weekendesk partez dans la sublime Bretagne afin d’explorer ses paysages somptueux et goûter aux délices que la région a à vous offrir. Partez à la découverte de Saint-Malo le temps de deux jours avec hôtel, petit-déjeuner et accès au parcours aquatonic pour le prix imbattable de seulement 72€ !

Charme à la bretonne :

Saint-Malo, c’est l’endroit idéal pour s’offrir une véritable bouffée d’air frais que ce soit en famille, en couple ou entre amis ! Elle est considérée comme l’une des villes phares, voir La ville de la Bretagne. Elle est renversante et parole de guru vous ne regretterez pas votre petite virée. Encerclée de remparts construits il y des centaines d’années et située face à la mer, les panoramas sont splendides. Émerveillez-vous devant la baie et ses nombreux petits îlots, prenez le temps de découvrir le vieux centre-ville et tous ses trésors cachés. Saviez-vous aussi que la ville est célèbre dans le monde entier car elle fût le point de départ de l’Explorateur Jacques Cartier qui découvrit le Canada ? Vous ne pourrez évidemment pas passer à côté de l’incontournable Mont-Saint-Michel à aller explorer ! L’air pur marin vous fera le plus grand bien vous verrez ;)

Inter-Hôtel Du Louvre :

J’ai eu un coup de cœur pour cet hôtel les gurus ! Je vous propose de passer un weekend des plus agréables à l’Inter-Hôtel du Louvre qui détient la note de 4/5 parmi 1047 avis sur Tripadvisor. Vous séjournerez dans un cadre idéal, tout à fait typique de la Bretagne qui risque fort de vous dépayser si vous n’êtes pas du coin. Vous dormirez en chambre double standard, bénéficierez d’un bon petit-déjeuner ainsi que d’un accès au parcours aquatonic. Et là il y a de quoi rêver, à vous la cascade d’eau, les cols de cygne, la fontaine à glace, les geysers, sauna, bain bouillonnants et autres ! Une fois fini, vous pourrez aller visiter le port qui se trouve à 2 min à pied ou encore aller vous balader sur la plage qui se trouve quant à elle qu’à 200 mètres de l’hôtel ! Le pied ;)

Retrouvez toutes les dates disponibles sur Weekendesk.

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres