seulement 99,50 €

Envie de changer d’air pour les vacances de Février ? Je vous propose – avec le complément de Trivago – une nuit formidable en hôtel 4* à Annecy, entre détente et découverte au milieu d’un paysage où tous les reliefs se confondent. Venez en « Savoie » plus en poursuivant votre lecture !

« La perle des Alpes françaises »

Surnommée aussi la « Venise des Alpes » ou « Rome des Alpes » pour des motifs variés, la cité d’Annecy est bordée de reliefs géographiques différents : le célébrissime Lac d’Annecy épouse le sud de la ville, les vallons de l’Albanais courent à son est, alors que la chaîne des Aravis, accueillant de nombreux skieurs l’hiver, se situe à quelques 40 kilomètres à l’ouest. On aura compris son surnom de « perle » tant la cité semble être un joyau serti dans un écrin de nature, un petit paradis pour tous les amateurs de nature fraîche et brute. Mais sachez qu’au-delà des diverses activités, randonnées, croisières, sports d’hiver qu’offre un tel environnement, la ville elle-même vaut le détour : la Vieille-Ville en particulier, mais aussi le Pont des Amours qui donne au cadre un charme délicieusement romantique. Visitez aussi le Château d’Annecy, au sud du Thiou, et le Palais de l’Isle où se situe une ancienne prison reconvertie en musée.

old-prison-in-annecy-istock_000049151090_large-2

L’Impérial Palace ****

C’est un condensé de tout ce qu’on aime à Annecy que l »on trouve au sein de ce superbe établissement quatre étoiles : le côté confort avec des chambres douillettes et le petit-déjeuner inclus ; le côté détente avec un spa splendide et de nombreuses options pour vous relaxer (hammam, sauna, piscine, fontaine à glace…) ; le côté nature avec une vue sur le Lac d’Annecy et de quoi vous échapper en deux temps trois mouvements pour les nombreuses activités proposées dans la région. Vous trouverez également un casino sur place !

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

imperial-palace-trivago-saint-valentin-sejour-en-france