seulement 133,- €

Envie d’un week-end ressourçant, dans une ambiance romantique et au coeur de la nature ? Alors l’hôtel que je vous ai trouvé sur Trivago devrait vous plaire ! Direction Annecy pour weekend Annecy dans un hôtel 4* en centre ville au bord du lac pour 133€ p.p !

Week-end à Annecy

Parfois aussi surnommée « La Venise des Alpes », Annecy est une des villes françaises les plus plébiscitées par les visiteurs… et pour cause ! Entre paysages verdoyants, soleil radieux et lacs vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Partez en randonnée à pieds ou encore en VTT, profitez d’une après-midi détente au bord du magnifique lac d’Annecy, baladez-vous dans sa vieille ville et prenez vous en photo sur le pont des amours ! Après une journée bien remplie, je vous conseille de vous offrir une petite pause à base de spécialités fromagères : raclette, tartiflette, croziflette, toutes sont délicieuses !

L’Impérial Palace 4* – Certificat d’Excellence

Situé à environ 2 minutes de la plage, l’Impérial Palace est un établissement de rêve sur les rives du lac d’Annecy. Les chambres sont confortables et spacieuses, et la plupart disposent d’un balcon vous offrant une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Vous apprécierez un délicieux petit-déjeuner tous les matins, et vous pourrez si vous le souhaitez prendre un dîner au restaurant de l’hôtel. Un spa de 600 m² est également présent, de quoi vous détendre à 100%…

Capture d'écran du bon plan

annecu
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres