La destination : Mykonos , l’une des plus belle île de Grèce
Votre hôtel : Un hôtel de bord de plage

 

Pour se faire plaisir il faut du soleil, une destination de rêve et bien sûr des prix pas cher ! La recette que j’ai trouvé sur voyage scnf en somme ! Grâce à nos amis cheminots reconvertis dans le voyage vous allez pouvoir profiter d’un Hôtel en bord de mer à Mykonos pour seulement 250€ soit 125€ par personne !

Mykonos ma belle île

Vous partirez découvrir Mykonos, une île magnifique et aux paysages incroyables. Je vous recommande de visiter le quartier d’Alefkandra à Mykonos-ville, aussi connu sous le nom de la petite Venise… Vous aurez également la possibilité d’admirer les jolis moulins à vent, emblématiques de Mykonos. Et si vous rêvez de passer votre temps à la plage et au bord de l’eau, je vous recommande de faire un tour sur la plage d’Elia ou encore celles d’Ornos et de Platis Gialos. Pour en savoir plus sur les endroits à visiter sur cette île, je vous propose de lire mon guide de voyage qui vous sera certainement d’une grande aide. :)

Hôtel Fraskoula Room

C’est un B&B (comprenez une chambre d’hôte) que je vous propose ici, à 5min de la plage ! Un petit jardin fleuri agrémente le cadre déjà très chaleureux et convivial donné à ce lieux par Anna et Dimitri, les gentils propriétaires*. Ils sont attentionnés et feront en sorte que votre séjour se déroule sous les meilleurs auspices ! Si vous le pouvez, demander la chambre 7 qui offre une vue exceptionnelle sur la mer !! ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage Sncf

Trouvez un vol pour vous rendrez à Mykonos  !

Trouver un vol

 

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres