seulement 79,- €

Vous connaissez peut-être déjà une des Valence : on en trouve trois en France. Mais aujourd’hui, Weekendesk vous envoient balader dans la grande Valence espagnole ! Profitez de l’occasion pour les vacances d’été avec hébergement en hôtel 4*, petit-déjeuner, cadeau de bienvenue et accès au bain bouillonnant à partir de 79€ pour le week-end.

Avalanche à Valence !

Pour vos premiers pas dans la cité, située sur le front est de l’Espagne, vous pourrez vous promener au Marché central (Mercado central de Valencia) où les étals colorés devraient contribuer à donner au paysage des allures romantiques… Mais une autre promenade originale s’impose : pour cela, retour en arrière un demi-siècle auparavant. Des pluies torrentielles s’abattent sur la ville en 1957 et le fleuve local, le Túria, déborde et inonde les rues de la cité, causant plusieurs dizaines de victimes. La décision fut alors prise de détourner le cours du fleuve et d’aménager là où coulait autrefois son lit des jardins : les Jardí del Túria. On y trouve de nombreux aménagements ainsi que la non moins fameuse Cité des Arts et des Sciences à laquelle il vous faudra dédier un bon moment également, vu la taille du complexe et la richesse des divertissements proposés. Le plus grand aquarium européen s’y trouve ainsi qu’un musée scientifique en forme de squelette de dinosaure… Pour un peu de tradition après ces édifices ultra-modernes, passez à l’église Saint-Nicolas-et-Saint-Pierre (iglesia de San Nicolás de Bari y San Pedro Mártir), dans le centre de Valence.

Hôtel Sercotel Sorolla Palace ****

L’établissement qui accueille votre week-end estival et de découverte est un quatre étoiles bien équipé avec de jolies chambres spacieuses… Il se situe à 21 minutes du centre-ville en transports en commun et toutes les attractions préalablement citées ne seront donc qu’à une petite distance de votre hôtel. Vous n’avez donc aucune excuse pour profiter de tout ce que Valence peut vous offrir : parcs, expériences, découvertes, sans oublier la gastronomie – ses deux grandes spécialités restant la paëlla et l’horchata de chufa. N’oubliez pas de vous détendre dans le bain bouillonnant de l’hôtel et de faire un saut dans la piscine extérieure couverte et chauffée. Enfin, un petit-déjeuner sous forme de buffet vous attendra chaque matin ainsi qu’un cadeau de bienveue !

valencia

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

16
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres