seulement 90,- €

La destination : l’île de beauté et son charme unique
Votre hôtel : intimiste et bien placé

 

Envie de partir découvrir les merveilles de la Corse du Sud ? Découvrez-vite ce bon plan que j’ai trouvé sur Voyage Privé pour loger pendant 2 jours sur l’île de Beauté dans un hôtel 4* pour seulement 90€ !

Direction la Corse :

Offrez vous des vacances en Corse, dans la région de Porto Vecchio, l’une des plus séduisantes de l’île, qui mêle plages étincelantes et villages au charme corse authentique. Partez à la découverte des nombreuses criques sauvages de l’île, bordée par l’eau turquoise de la Méditerranée puis partez visiter les nombreux villages en savourant une Pietra, la bière locale, sur une terrasse ensoleillée. Je vous conseille de louer une voiture afin d’être davantage mobile, vous trouverez des chemins de randonnées uniques au monde ou encore des criques isolées des foules.

Hôtel Roc e Fiori 4* – Attestation d’excellence :

Entre jardins verdoyants et confort intimiste, vous déposerez vos bagages dans un superbe hôtel 4* situé à proximité de Porto-Vecchio. Celui-ci possède un grande piscine extérieur ainsi qu’un hammam dont vous pourrez profiter pendant 30 minutes. Afin de vous accueillir comme des rois, l’hôtel vous offrira un verre de bienvenue, de quoi oublier tous ses soucis dès le début des vacances ! Enfin, un petit-déjeuner vous sera servi tous les jours et vous logerez dans une charmante suite douillette et lumineuse lors de votre escapade.

 

Retrouvez toutes les dates sur Voyage Privé

Capture d'écran du bon plan

12
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres