seulement 95,- €

La destination : du soleil et de la bonne humeur !
Votre hôtel : situé au coeur de Nice

Nissa e basta ! Nice est une ville qui se suffit à elle-même tant elle a tout pour elle : un caractère unique et la mer Méditerranée comme compagne, j’adore ! Alors votre Holidayguru vous a trouvé une offre Weekendesk qui comprend Hôtel 4* avec petits-déjeuners à deux pas du Vieux-Nice pour 95€ par personnne !

Nice, la plus italienne des villes françaises

Etre dans cette ville c’est toute suite une ambiance différente, vous le sentez directement quand vous êtes accueillis par la Promenade des Anglais qui est un lieu où il fait bon de savourer le plaisir de vivre. Elle offre un aperçu sur la Baie des Anges un quartier authentique où se concentre la vie niçoise, ses soccas et pissaladières… Une petite pause chez Fenocchio, le glacier aux 1000 parfums tout en admirant l’architecture si agréable. Profiter de l’horizon depuis Lou Casteu, le château de Nice avec sa magnifique cascade ;)

Hôtel Nice Riviera 4* :

Plongez dans l’univers contemporain et design de votre hôtel tout en profitant d’une localisation idéale pour découvrir Nice et ses quartiers plein de vie. Après une bonne journée de visites, vous adorerez vous prélasser dans le spa de l’hôtel où vous pourrez libérer toutes les tensions du quotidien. Et pour que ce weekend soit encore plus parfait, vous bénéficierez également d’un délicieux petit-déjeuner quotidien. :)

Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

189
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres