seulement 30,- €

La destination : la beauté naturelle de l’Alsace
Votre hôtel : un hôtel spa non loin de Colmar et des pistes de ski

 

2018 s’annonce sous les meilleurs hospices grâce à ce que je m’apprête à vous proposer. Allez découvrir l’Alsace, une région absolument superbe et riche en gastronomie pendant 2 jours grâce à Groupon. Vous pourrez aller profiter de Colmar ou encore de la Vallée du Kayserberg pour seulement 30€ avec hôtel, petit-déjeuner, verre de kir et accès illimité au spa. Bah alors mes gurus vous attendez quoi pour réserver ? ;)

Escapade gourmande et détente en Alsace :

L’Alsace est une région que j’adore et qui est souvent trop négligée hormis lors des fêtes de Noël, je vous propose de réparer cette erreur en allant la visiter dès le début de cette année 2018. Vous serez d’autant plus idéalement situé puisque votre hôtel se trouvera à 70 km de Strasbourg et Mulhouse et à seulement 20 km de Colmar. Si vous êtes fan de ski vous pourrez apprécier la poudreuse des pistes se trouvant à seulement 12 km de votre hébergement. Vous pourrez donc profiter des pistes en chaussant vos skis, vos raquettes ou encore votre planche de snowboard. Les activités regorgent en Alsace. Si je peux me permettre un conseil : allez voir la Montagne des Singes qui est un parc extraordinaire où vous pourrez faire la connaissance de petits singes trop mignons ;)

Hôtel Restaurant Le Faudé :

Petit établissement cosy de 32 chambres, l’hôtel restaurant le Faudé vous accueille pour une nuit de qualité ! Vous dormirez en chambre double standard, les chambres possèdent tout le confort nécessaire à votre séjour et vous verrez que vous ne manquerez de rien ;) Pour bien vous accueillir vous recevrez un délicieux verre de kir crémant et vous pourrez profiter avec délice du spa en illimité. Vous y trouverez une piscine couverte et chauffée, un bain à remous et un sauna. Le pied ! :o

Les dates sont disponibles du 5 janvier au 29 mars 2018 sur Groupon !

Capture d'écran du bon plan

Untitled