seulement 54,- €

La destination : Rome et ses monuments historiques
Votre hôtel : un établissement mêlant luxe et sérénité

 

Une escapade à Rome ça fait toujours plaisir, mais celle-ci est particulière puisque vous logerez dans un magnifique hôtel 4* avec bain à remous. Si ce n’est pas romantique ça alors ? :) Grâce à Voyage-privé, vous pourrez partir en amoureux ou en duo découvrir la capitale dès 54€, c’est quand même génial, vous ne trouvez pas ?

Votre séjour à Rome:

Vous resterez donc 3 jours dans la capitale italienne, vous devez donc profiter à fond et voir le plus de choses possible ! Je vous conseille évidemment de faire les incontournables de la ville comme le Colisée, la fontaine de Trévi ou encore le Panthéon. Et puis vous aurez même l’occasion de visiter le plus petit état du monde, le Vatican ! Vous verrez, la Basilique Saint Pierre est une pure merveille architecturale ! Et puis n’oubliez pas que vous êtes en Italie, ce qui veut dire dégustation de délicieux plats et vins italiens ! ;)

 

Hôtel Pulitzer 4* – Certificat d’excellence :

Vous séjournerez dans un hôtel 4* contemporain, moderne et offrant une multitude de prestations. Vous aurez la chance de pouvoir utiliser le bain à remous ou encore la salle de sport et de profiter du cadre enchanteur qu’offre ce lieu. Vous logerez dans une magnifique chambre double lumineuse, spacieuse et décorée avec goût. L’établissement se situe dans le quartier de l’Eur, entre le centre historique et l’aéroport, vous pourrez donc rejoindre le centre-ville grâce à la station de métro qui se trouve juste à côté de l’hôtel.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Voyage-privé

Capture d'écran du bon plan

46
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres