seulement 35,- €

La destination : la beauté de la promenade des anglais
Votre hôtel : un hôtel confortable au coeur de Nice

 

Que diriez-vous d’un petit weekend à Nice ? Histoire de vous détendre et de vous vider la tête, la Côte d’Azur est un des endroits que je vous conseille vraiment de par la beauté de la ville et sa localisation en bord de mer qui permet de faire de belles balades ! En plus de cela je vous ai trouvé une offre très alléchante sur Groupon ! Je vous propose de partir 2 jours avec hôtel, petit-déjeuner et accès au sauna et fitness pour seulement 40€ ! Alors on attend quoi ? :)

Destination Annecy, la Venise des Alpes :

La magnifique ville de Nice porte encore les marques de son passé glorieux : le Négresco, le palais de la Méditerranée, la promenade des Anglais … Autant de lieux qui ont fait la fierté de Nice ! Ce qu’on aime par-dessus tout dans cette ville c’est que l’on peut passer du centre-ville à la plage en moins de 5 minutes : ainsi pourquoi ne pas aller visiter le quartier animé du vieux Nice et ses ruelles escarpées pour ensuite s’offrir une pause sur les plages de galets ! Laissez-vous tenter par un bon petit plat méditerranéen à bas d’huile d’olive, d’ail et de légumes du soleil !

Hôtel Novotel Suites Nice Airport :

Vous séjournerez à l’hôtel Novotel Suites Nice Airport qui détient la note de 4/5 parmi 770 avis sur Tripadvisor, et je comprends pourquoi. En effet cet hôtel est dans un premier temps très bien situé puisqu’il se trouve à seulement 18 min à pied de la plage et à 5 min de marche de la promenade des anglais. Vous dormirez dans une suite supérieure et bénéficierez du petit-déjeuner, vous verrez vous allez vous sentir comme un coq en pâte ! ;)

Les dates sont disponibles en septembre 2017 et février 2018 sur Groupon !

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres