La destination : Santorin une destination de rêve
Votre hôtel : un hôtel spa grand luxe face à la mer

 

Et si vous voyagiez pour une fois vers une destination de rêve dans un hôtel grand luxe, oui pourquoi pas vous ? Aujourd’hui je vous propose une offre sur laquelle il faudra vite sauter dessus ! Sur Voyage Privé je vous ai trouvé une offre tout à fait intéressante, partez 3 jours à Santorin dans un hôtel 4* avec un accès au bassin d’eau thermale de l’hôtel et un massage à la clé pour seulement 98€ ! Si ça c’est pas le paradis je ne sais pas ce que c’est ;)

Une île de rêve

Vestige d’une île ancienne détruite par une éruption volcanique vers 1600 avant J.-C., Santorin est très différente de ses îles voisines : elle possède une morphologie volcanique et est constituée de la Caldeira aujourd’hui émergée. Laissez vous charmer par ces superbes maisons blanches à toit bleu. Vous n’aurez qu’une envie, profitez de la vue incroyable sur la mer pendant que vous serez en train de nager dans la piscine ;) Je vous conseille de visiter les ruelles d’Oia, un superbe village classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Tant que vous êtes à Santorin profitez de la délicieuse cuisine grecque et de ses produits frais ainsi que ses poissons tout droits péchés dans la mer Egée !

Hôtel Notos Therme & Spa 4* – Attestation d’excellence

Wahou, wahou seront les seuls mots que vous pourrez prononcer quand vous arriverez dans votre hébergement. Vous séjournerez au luxueux hôtel Notos Therme & Spa, vous dormirez dans une chambre double standard avec vue sur la mer, ce qui vous ravira chaque matin ;) Vous vous trouverez à moins d’1 km du centre de Vlychada et à 9 km du port d’Athinios où une petite balade face au coucher de soleil s’impose !

Les dates sont disponibles sur Voyage privé jusqu’en octobre 2018  ! 

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled