seulement 59,- €

La destination : un superbe village médiéval d’Italie
Votre hôtel : une chambre au cœur du village

Vous souhaitez partir de la France le temps d’un weekend pour souffler un bon coup et vous détendre ? Vous souhaitez vivre un weekend original ? Ne bougez plus, sur Weekendesk il y a une offre très intéressante qui propose un weekend idéal en Ligurie avec hôtel, petit-déjeuner, parcours médiéval et dégustation de vins pour seulement 59€ par personne !

Village médiéval de charme en Italie :

Je vous donne rendez-vous en Italie pour ce weekend pas comme les autres, plus précisément à Apricale un petit village de la charmante Ligurie. Pendant ces deux jours vous vous plongerez dans l’histoire dense et passionnante et l’Italie avec son côté tout à fait pittoresque et charmant. Grâce à cette offre vous aurez le droit à un parcours dans le village ainsi qu’à une dégustation de vins. On parie que vous allez adorer ? :) De plus, vous ne serez pas si loin que cela de la France, vous pourrez ainsi très facilement vous déplacer en voiture !

MuntaeCara Albergo Diffuso :

Vous séjournerez au MuntaeCara Albergo Diffuso le temps de votre petite escapade en Ligurie, cet hôtel est plutôt bien référencé puisqu’il détient la note de 4/5 sur TripAdvisor parmi 565 avis. Cet hôtel est tout à fait original puisqu’il s’agit de chambre étalées dans tout le village médiéval. Vous apprécierez pouvoir vous balader dans les rues le matin pour aller prendre votre petit-déjeuner (compris dans l’offre) à la salle commune. Vous l’apprécierez d’autant plus qu’il s’agit d’un petit-déjeuner typique où vous pourrez déguster des délicieux gâteaux traditionnels italiens ! J’en salive d’avance ;)

 

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

Capture d'écran du bon plan

Capture
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres