La destination : la ville de le mode vous dévoile ses secrets
Votre hôtel : un 4* avec accès illimité au spa !

 

Tenté(e) par une échappée belle en Italie ? Vous ne résisterez pas à cette perle de Groupon, qui propose 2 jours à Milan pour 79€. Hébergement et petits-déjeuners sont inclus pour vous offrir une bouffée d’air frais au cœur de la cité italienne !

Weekend à Milan :

Bienvenue à la ville de l’avenir, la ville où la créativité fait rage, et tout le monde aime faire des emplettes. Milan cache une beauté unique que peu de gens connaissent comme le Castello Sforzesco ou le doigt d’honneur de Cattelan devant la bourse sur la Piazza Affari. Donc, si vous avez déjà écumé tous les magasins de votre ville, voici votre prochaine destination avec ces galeries d’art et espaces d’exposition de créateurs de mode les plus avant-gardistes au monde.

Hôtel Best Western Premier Monza e Brianza 4*:

Lors de votre week-end romantique, vous aurez la chance de pouvoir profiter d’un spa avec bain à remous et sauna, tout ce qu’il faut pour se détendre un max ! Cet établissement moderne et contemporain sera idéal pour passer quelques jours à Milan puisque vous pourrez rejoindre le centre-ville en 30 minutes grâce au réseau de transport. Vous bénéficierez de 10% de réduction sur le restaurant de l’hôtel et vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner préparé avec attention.

Retrouvez toutes les dates sur Groupon

Capture d'écran du bon plan

16
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres