seulement 79,- €

La destination : Bruxelles capitale de l’Europe !
Votre hôtel : un hôtel de luxe avec spa à deux pas du centre-ville

 

Mes gurus, j’ai un bon plan formidable à vous proposer pour vos weekends de la rentrée ! Grâce à Thalasséo je vous offre la possibilité de partir découvrir une des plus belles capitales européennes. Passez deux jours au pays du chocolat pour seulement 79€ avec une nuit dans un hôtel 5*, petit-déjeuner et accès au spa.

Bruxelles capitale de la gastronomie :

Ah la Belgique, ses bonnes frites, sa bière et ses gaufres délicieuses. Allez à la rencontre de Bruxelles, la capitale de la Belgique. Ce weekend passera certainement trop vite avec tout ce que vous pourrez faire et voir. Tout d’abord à peine arrivés il faudra vous rendre au spa de l’hôtel composé d’un bain à remous, d’un hammam, d’un espace sauna et d’une salle de fitness. Après cela je vous conseille d’aller vous balader dans le centre-ville qui est tout proche de l’hôtel, vous pourrez en profiter pour aller goûter les excellentes frites belges ou un bon welsh !

Hôtel Manos Premier 5* – Attestation d’excellence

Vous séjournerez à l’hôtel Manos Premier qui est un hôtel plutôt exceptionnel puisqu’il détient une attestation d’excellence et une note de 4/5 sur TripAdvisor. On comprend pourquoi car il est très bien situé, tout à côté du centre-ville ce qui vous permettra d’aller admirer le Manneken-Pis, la Grand Place et l’hôtel de ville, le musée Magritte et j’en passe. Dans votre formule vous aurez la possibilité d’avoir les petits déjeuners, vous pourrez également aller manger au restaurant de l’hôtel qui vous servira des spécialités internationales et belges avec de bons produits du terroir. On planifie ce weekend quand ? ;)

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Thalasséo

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled