seulement 99,- €

La destination : évasion et détente face au Lac de Garde
Votre hôtel : un hôtel de luxe entouré par la montagne

 

Pour passer tranquillement l’hiver je pense que j’ai besoin d’un petit remontant, pas vous ? Par petit remontant je pense à un petit weekend d’évasion plein de douceur. Grâce à une superbe offre que je vous ai trouvé sur Thalasséo je vous propose de passer 2 jours au bord du Lac de Garde dans un hôtel 5* avec petit-déjeuner et accès au spa pour seulement 99€ !

Luxe et tranquillité près du Lac de Garde :

Croyez-moi, ce weekend vous allez vous en souvenir ! Vous allez passer des moments fabuleux dans un cadre incroyable avec pour seul objectif : vous délasser et vous détendre ! Objectifs de ce weekend : essayer toutes les installations du Spa telles que la piscine intérieure, le sauna finlandais, le hammam et la chambre de sel qui m’intrigue énormément ! Après être au top de la zen attitude je vous conseille vivement d’aller visiter Vérone la ville de Roméo et Juliette qui est classée au patrimoine mondial de l’Unesco ou encore les Grottes de Catullo qui sont les vestiges d’une villa romaine. En bref il y aura de quoi voir ! Et de quoi manger aussi ! Profitez des différents restaurants de l’hôtel qui proposeront une cuisine méditerranéenne ou des plats à base de poisson. Miam ;)

Hôtel Lido Palace 5* – Travellers’ Choice :

Vous séjournerez dans un hôtel de rêve, il s’agit de l’hôtel Lido Palace 5* qui détient la note de 5/5 parmi 631 avis sur Tripadvisor, il est d’ailleurs classé comme un hôtel Travellers’s Choice. On comprend vite pourquoi dès le premier coup d’œil. Cet établissement de luxe est un bâtiment Belle Epoque niché dans les montagnes et au bord du Lac de Garde. Il n’y a pas plus idyllique ! Vous séjournerez en chambre double Premier et bénéficierez d’un délicieux petit-déjeuner.

Retrouvez d’autres dates sur Thalasseo

 

Capture d'écran du bon plan

Untitled