seulement 65,- €

La destination : direction la route des vins alsacienne !
Votre hôtel : un charmant hôtel à deux pas du centre-ville

 

L’Alsace et ses jolis paysages, rien de tel pour se ressourcer et profiter de la gastronomie française dans toute sa splendeur. Grâce à Weekendesk je vous propose un weekend que vous n’êtes pas prêt d’oublier, pour seulement 65€ vous logerez dans un charmant hôtel avec accès au spa, petit déjeuner, visite de cave à vin, dégustation et bouteille offerte !

Ressourcez-vous en Alsace :

L’Alsace, son bon vin, sa choucroute, ses flammekueches, ses… bon d’accord je m’arrête là. Vous l’aurez compris, l’Alsace est une région en France où l’on mange très bien et on l’on boit très bien aussi. Laissez vous tenter par ce weekend au cœur de l’Alsace qui vous permettra de vous ressourcer en allant faire un tour au spa, de déguster les bons vins alsaciens en ayant la possibilité de faire une visite de cave à vin. Après ce weekend l’Alsace et sa gastronomie n’aura plus de secrets pour vous !

Hôtel Les Jardins d’Adalric *** – Attestation d’excellence :

Ce charmant hôtel alsacien sera votre hébergement pour le weekend, idéalement situé il se trouve tout à côté du centre-ville d’Obernai. Le petit déjeuner est compris dans la formule ainsi que l’accès au spa qui se trouve à moins de 5 min à pieds de l’hôtel. Vous pourrez en profiter pour aller visiter le magnifique château du Haut-Koenigsbourg qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de l’hôtel et le Mont Saint-Odile qui se trouve à 7 km. Eh oui en Alsace il n’y a pas que les cigognes à aller voir ;)

Retrouvez d’autres dates sur Weekendesk

choucroute_alsace_france_495686509

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres