seulement 30,- €

La destination : les fêtes de Noël en Alsace
Votre hôtel : un hôtel confortable au cœur de l’Alsace

 

L’Alsace est une région de choix pour tous les amoureux de gastronomie et aussi de marchés de Noël et c’est ce que je m’apprête à vous proposer avec cette offre des plus alléchantes ! Grâce à Groupon partez passer 2 jours en Centre-Alsace avec hôtel, petit-déjeuner et kir pour seulement 30€ !

Noël et plus encore en Alsace :

Vous verrez que vous passerez deux jours dans la magnifique région d’Alsace, mais ce ne sera pas assez tellement il y a de choses à voir ! Déjà il y aura l’incontournable marché de Noël de Strasbourg où vous pourrez vous procurer une délicieuse bière de Noël ou encore des bredele aux savoureuses épices. Vous pourrez aussi parcourir la route des vins ou encore aller visiter la Montagne des Singes ! Et ce n’est pas tout il y aura également la volerie des aigles qui vaut le détour ou le Grand Ballon. Je pourrais vous faire une liste encore plus grande des endroits sympas à voir en Alsace mais, un weekend sera trop court pour tout faire ;) Qui a dit qu’il fallait partir loin pour découvrir des choses étonnantes ?

Hôtel Le Verger des Châteaux :

L’hôtel le Verger des Châteaux se trouve à Dieffenthal qui est une commune située dans le Bas-Rhin. Vous pourrez ainsi visiter l’Alsace comme vous l’avez toujours voulu. Vous serez à 15 min de Sélestat et à 50 km de Strasbourg. Vous dormirez en chambre double et bénéficierez du petit-déjeuner, vous serez également accueilli avec un bon verre de kir, typiquement alsacien ! ;) Sachez que vous pourrez vous restaurer au restaurant gastronomique de l’hôtel La table du Verger qui offre une superbe vue sur les vignes d’Alsace.

Voir les dates sont disponibles sur Groupon !

Strasbourg

Capture d'écran du bon plan

xxx
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres