seulement 199,- €

La destination : relaxation au bord de l’océan
Votre hôtel : un hôtel 5* au cœur de l’île de Ré

 

Cet automne je me sens un peu morose et je ne sais pas pourquoi j’ai des envies d’océan, de bains à remous, de nourriture exquise et… Et j’ai réussi à vous trouver un bon plan qui regroupe tout cela ! Grâce à Thalasséo je vous propose de partir en weekend détente sur l’île de Ré. Au programme : 2 jours en hôtel 5* en demi-pension avec accès à l’espace bien-être et cure découverte 3 soins pour seulement 199€ ! Alors, on fonce ? ;)

Relaxation optimale sur l’île de Ré :

L’île de Ré est une des merveilles que la France possède, souvent réservée aux vacances d’été en famille je vous propose d’aller la découvrir sur cette fin d’année le temps d’un petit weekend dont vous vous souviendrez croyez-moi. Vous pourrez pleinement profiter des installations de l’espace bien-être de l’hôtel telles que : la salle de sport, le sauna, le bassin d’eau de mer chauffée. Si c’est pas beau ça ? ;) ah non attendez j’ai aussi oublié de vous dire que vous bénéficierez aussi de 3 soins ! Lorsque vous serez assez détendus je vous recommande vivement de visiter l’île qui regorge de merveilles telles que le Phare des Baleines qui est le phare le plus haut de France ou encore ses superbes plages qui ont servi à des décors de films !

Hôtel Le Richelieu 5* – Attestation d’excellence :

Vous logerez dans un superbe hôtel 5* qui détient la note de 4,5/5 parmi 373 avis sur Tripadvisor. Cet hôtel saura vous ravir avec son superbe spa dont vous pourrez profiter tout au long du séjour. Vous serez à seulement 37 km de la Rochelle alors pourquoi pas y faire un petit saut ;) Vous séjournerez en chambre double et bénéficierez de la formule demi-pension qui vous permettra de déguster une cuisine gastronomique délicieuse avec des produits frais venus tout droit de l’océan, miam miam !

Retrouvez d’autres dates sur Thalasseo

shutterstock_606008108

 

Capture d'écran du bon plan

7
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres