seulement 59,- €

La destination : relaxation et nature au bord du lac Léman
Votre hôtel : un hôtel confortable avec un spa de 500 m²

Attention les yeux avec ce que je m’apprête à vous proposer, un souffle d’air frais et un séjour au vert sont au programme pour vos prochains weekends. Vous voulez en savoir plus ? J’ai trouvé ce bon plan sur Weekendesk, partez passer deux jours à Divonne-les-Bains avec hôtel, petit-déjeuner, accès au Spa et modelage pour seulement 59€ !

Tranquillité et soin du corps à Divonne-les-Bains :

Je rêverais bien d’un petit massage moi en ce moment, pas vous ? Durant ce weekend, la détente sera au centre de vos occupations. Vous aurez la possibilité d’avoir accès au spa de l’hôtel où vous pourrez profiter du hammam, du bain bouillonnant, de la piscine intérieure, de la salle de fitness et du solarium en illimité. Avec tout cela vous rentrerez chez vous détendu comme jamais ! Pour ceux qui aiment bouger il y a plusieurs activités à faire dans la région, il y a notamment le parc naturel régional du Haut-Jura, le Crêt de la Neige ou encore le Col de la Faucille où vous pourrez aller faire de très belles randonnées !

Hôtel Vacances Bleues – La Villa du Lac et Spa 3* :

Vous séjournerez à l‘hôtel Vacances Bleues – La Villa du Lac et Spa 3*, vous allez être épatés par son spa qui ne fait pas moins de 500 m² ! Vous séjournerez en chambre double et bénéficierez du petit-déjeuner. Votre hébergement est très bien situé puisqu’il se trouve au bord du lac Léman ; la région Rhône-Alpes est verdoyante et naturelle, elle se situe entre la France et la Suisse où il y a énormément de choses épatantes à découvrir ;)

Les dates sont disponibles de juin à août 2018. Retrouvez toutes les dates sur Weekendesk.

Capture d'écran du bon plan

Untitled
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres