seulement 41,- €

La destination : Paris version gourmand
Votre hôtel : un hôtel chic près du Moulin Rouge

Vous aimez manger ? Vous aimez voyager ? Vous avez besoin de prendre l’air ? Avec cette offre de Voyage privé partez vivre un weekend haut en couleur dans la capitale française et profitez d’une offre exclusive avec hôtel, petit-déjeuner, demi-bouteille de vin et dîner dans un bus impérial chic dès 41€ par personne ! Dépêchez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde !

Paris ville de l’amuuuurrrr :

Partez vous réchauffer à deux en vous baladant sur les ponts de Paris. Sur l’île de la cité, longez la Seine au gré des cafés, cyclistes et promeneurs respirer l’air du matin. Attablez-vous à un café pour voir passer le monde. Filez chez l’un des plus grands pâtissiers de Paris, Ladurée, pour vous faire plaisir avec l’Ispahan ou le fameux macaron. Finissez ensuite la soirée avec une croisière sur la Seine avec la Tour Eiffel qui scintille de mille feux comme vos yeux !

Hôtel Joséphine by Happy Culture **** – Attestation d’excellence  :

C’est dans un hôtel pas comme les autres que vous passerez ce weekend ! L’hôtel Joséphine by Happy Culture **** (4/5 parmi 828 avis sur Trip Advisor) vous ouvrira ses portes et vous permettra de profiter de la vie parisienne comme il se doit. Situé dans le branché 9éme arrondissement vous pourrez profiter avec plaisir de la beauté du Sacré Cœur ou encore de la folie du Moulin Rouge ! Cette offre est une vraie pépite car en plus d’un hôtel sublime, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner, d’une demi-bouteille de vin et d’un repas dans le Bustronome ! Le Bustronome est un bus impérial chic qui vous servira un dîner de 6 plats tout en parcourant la ville, le pied !

Les meilleurs tarifs  :

Voir d’autres dates sur Voyage Privé


Pour en savoir plus


Capture d'écran du bon plan

Untitled